Hetty: la boîte à outils de la sécurité du HTTP

Hetty est une boîte à outils HTTP pour la recherche en sécurité. Il vise à devenir une alternative open source aux logiciels commerciaux comme Burp Suite Pro, avec des fonctionnalités puissantes adaptées aux besoins de la communauté infosec et bug bounty.

1- Fonctionnalités

  • Proxy HTTP Machine-in-the-middle (MITM), avec journaux et recherche avancée Client HTTP pour créer/modifier manuellement les requêtes et rejouer les requêtes proxy
  • Interception des demandes et réponses pour un examen manuel (modifier, envoyer/recevoir, annuler) Prise en charge de la portée, pour aider à garder le travail organisé
  • Interface d’administration Web facile à utiliser
  • Stockage de base de données basé sur le projet, pour aider à garder le travail organisé

2- Aperçu

Télécharger et installer Hetty

Installation - 8.8
Utilisation - 8.7
Performances - 9.3

8.9

User Rating: Be the first one !

A propos de VLADIMIR AMAN

Est un professionnel de la cybersécurité justifiant d'une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la cybersécurité, à différentes fonctions au sein d’organisations étatiques. Fort de son background universitaire en criminologie appliquée, il a acquis de solides compétences techniques en sécurité informatique offensive, forensique, hacking éthique et management de la sécurité de l’information, sanctionnées par les certifications internationales les plus prestigieuses du marché (CISSP, OCIPA, ISO 27001 Lead Auditor/lead implementer, ISO 27032 Lead Cybersecurity Manager, Certified Ethical Hacker). Auteur, blogueur, conférencier, il est créateur du site "hacktu Magazine" et auteur de plusieurs ouvrages liés à la cybersécurité et la cybercriminologie.

Voir aussi

BruteShark : Outil open source d’analyse forensique du réseau

BruteShark est un outil d'analyse forensique de réseau qui effectue un traitement et une inspection approfondis du trafic réseau (principalement des fichiers PCAP, mais il est également capable de capturer directement en direct à partir d'une interface réseau).